Nouveau Canapé 2 Places Florence Knoll

Nouveau canapé 2 places florence knoll - Florence knoll est un architecte américain. Elle a changé dans ses études à l'académie cranbroook des arts, l'affiliation d'architecture de londres et l'institut de l'ère de l'illinois, où elle a suivi la course de mies van der rohe. En 1946, elle épouse hans knoll et oeuvré avec lui en tant que créateur et superviseur de l'espace. Entre la présentation de pointe et la philosophie bauhaus, ils ont des produits uniques qui représentent "l'excellence dans l'avènement, l'innovation technologique et la production de masse" ". Elle a également créé les appareils et signé des expositions ou des maisons à l'intérieur ... Asan architecte, ses créations les plus célèbres sont la construction du connecticut généralisée dans l'assurance vie bloomfield et l'intérieur de la scb construire en grande pomme. Près. Ce modèle grande combine la subtilité avec la conception aujourd'hui, repos et une bouffée d'air frais. Cette mesure a réduit les traces d'installation et une expérience du concepteur afin de l'aider à trouver sa zone revient dans votre maison avec aucun problème à tous.

Conçu par l'utilisation de florence knoll en 1954, ce canapé knoll (2 seats) est un canapé boutiquier par excellence, attirant sur certaines tendances de mobilier anglais du 18e siècle, en même temps que la fermeture résolument actuelle avec son là-bas goyer-bonneau et souches minimaliste. Il est fait à partir de l'héritage en acier au chrome sous un cadre en bois. Il est absolument inclus dans les faux cuir-fondée, présentant une consolation globale. Florence knoll est un architecte américain. Elle a changé dans ses études à l'académie cranbroook des arts, l'association architecturale de londres et l'institut de l'illinois de génération, où elle a suivi la course de mies van der rohe. En 1946, elle épouse hans knoll et travaillé avec lui comme créateur et superviseur de ... Reconnaître.

Conçu par le biais de florence knoll en 1954, ce canapé knoll (2 seats) est un canapé couturier par excellence, tirant sur certains traits de 18e siècle anglais meubles, même en dernier résolument pointe avec son là-bas goyer-bonneau et souches minimaliste. Il est loin de l'héritage inoxydable du produit dans un cadre de bois. Il est complètement couvertes de faux cuir basée, présentant un confort global. Conçu par florence knoll en 1954, ce canapé knoll (trois sièges) est un canapé couturier par excellence, s'inspirant de certaines tendances de mobilier anglais du 18e siècle, en même temps que final résolument pointe avec ses traces goyer-bonneau et minimaliste. Il est produit loin des legs en acier au chrome sous un corps en bois. Il est entièrement recouvert de cuir milles faux, offrant réconfort total.

Idées de Canapé (http://www.artsvette.com) - Nouveau Canapé 2 Places Florence Knoll image uploaded on Saturday September 16, 2017 by Artsvette. this picture size is high resolution. to download this image, you can hover on image above then right click and save as image to your phone or desktop.

Look more ideas related of Nouveau Canapé 2 Places Florence Knoll

Publicité

Catégorie